Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Encore des cartes...

Bonjour, 

J'espère que vous avez passé un bon Noël ! C'est une période un peu à part dans l'année et qui passe, malheureusement, trop vite à mon goût : (et je pense ne pas être la seule à le penser...;-)

Je profite d'être en vacances pour confectionner des cartes pour souhaiter la Bonne Année.

Tout d'abord des cartes faites sur le modèle de celle faite chez moi lors d'une réunion Stampin'up avec Nathalie :

carte pliée 2 carte plilée 1

carte pliée 3 carte pliée 5

carte pliée 4 

Ensuite d'autres faites suivant d'autres inspirations :

carte mv rouge-beige  carte cadre beige mv

carte sapin 3

Publicité
Commentaires
N
Belles cartes ...
R
coucou <br /> <br /> je passe te remercier pour ton com et viens a mon tour te visiter ...<br /> <br /> pour commencer je tiens a te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , santé ... bonheur que le meilleurs !<br /> <br /> que de jolies cartes qui ont du s envolé vers leurs destinataires je presume ... du beau travail . au plaisir de te relire ...<br /> <br /> Biz ;)
C
Tes cartes sont superbes !!! j'aime beaucoup les premières également !!!! Bonne année à toi !! bises....
R
kikou, tes cartes sont magnifique, j'aime bien la première série la forme est original. bon réveillon, bises
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité