Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
4 mars 2013

Un Mini sur les monuments de Paris (tuto de TATALO sur le forum Les Ateliers du scrap)

Bonjour, aujourd'hui, voici un mini album dans sa boite que j'ai eu plaisir à réaliser, avec le tuto de Tatalo (http://boutsdpapiers.canalblog.com/), j'y ai mis quelques photos de monuments prises lors de notre semaine à Paris cet été. 

J'ai imprimé les photos sur du canson fin A4 en noir et blanc partiel pour un effet "vieillot" mat plus vintage ; la boite m'a donné du mal, j'ai dû la refaire car la première était trop petite pour y mettre l'album !

Donc d'abord la boite (avec une vitrine dans laquelle on peut (moi je ne l'ai pas fait) mettre des objets en relief), décorée avec des tampons Katzelkraft :

DSCN0144

DSCN0147

DSCN0150

Détail de l'image dans la vitrine : image créée par Sandrine VACHON et mise à disposition (http://vachonscrap.canalblog.com/)

DSCN0152

Et le mini : 

S5030911

S5030914

S5030924

S5030920

S5030921

S5030928

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie j'aime beaucoup la boite et le papier. ta tour Eiffel qui danse est trop belle. très beau souvenirs.<br /> <br /> bravo. bises
C
Au mais j'ai du retard !!! je suis désolée !!! Je le trouve magnifique ce mini avec sa boîte !!! Félicitations pour la boîte aussi car je n'avais vu que le mini ....Superbe !!!<br /> <br /> Bises
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité