Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
16 mars 2013

Carte-éventail

Bonjour !

 

Il y a déjà longtemps que j'ai réalisé cette carte-éventail pour un échange de cartes d'anniversaire sur un forum :

 

113_0204

petits détails de près :

113_0206

J'ai beaucoup aimé la faire et elle a beaucoup plu à sa destinataire  ! Je la referai à l'occasion...

Voilà pour aujourd'hui ! Ici le vent commence à se lever, on dirait que le temps va tourner. La météo n'annonce pas beau temps pour les prochains jours. On verra bien. En attendant, nous on a eu de la chance quand on voit ce que les pauvres habitants du nord de la France ont dû subir... Brrr... moi qui n'aime pas la neige et le froid, je les plains sincèrement !

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton gentil commentaire. Je vais aller voir le lien que tu me donnes. Bises
B
j'adore ! ta création est superbe ! tu devrais contacter Catt qui lance un jeu sur le thème éventail ! bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2014/09/18/30606603.html
S
Merci de votre visite et de votre gentil commentaire !
_
Magnifique création, je viens de visiter votre blog et cette création m'a interpellé ... scrapmicalement - tiphanie
A
wouah, ton éventail est magnifique!<br /> <br /> merci de ton passage sur notre blog et de ton commentaire.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA et Morgane
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité