Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
27 mars 2013

Puces couturières

Bonjour,

Dimanche dernier, il y avait dans mon village les puces couturières et j'y ai fait quelques emplettes : des napperons, de la dentelle et des crochets fins, du coton à tricoter, et des petits kits pour pique-aiguilles ou porte clefs ainsi que des petits grelots et grigris.

DSCN0189

DSCN0191

DSCN0190

DSCN0192

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> a ces puces on y trouve des petites merveilles , dentelles et boutons moi je craque !<br /> <br /> Bonne journée BiZ ;) fabienne
R
waouhhh tu as trouvé des merveilles. J'adore ces vieilles dentelle.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, bisous
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité