Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
27 avril 2013

Deux cartes... l'une plutôt "shabby" et l'autre plutôt "clean et simple"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes, la première faite pour un challenge sur le forum Les Ateliers du scrap, suivant un lift de carte proposé par Tatalo : 

DSCN0290

et la deuxième que j'ai faite en liftant une carte trouvée sur le net (mais je ne sais plus de qui), dans un style très "clean et simple" que je n'ai pas l'habitude d'utiliser :

DSCN0291

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais ici il neige.... brrr !

 

Publicité
Commentaires
R
j ai une preference coté style pour la premiere , tres joliement travaillé , les couleurs ... dentelle , petits boutons ....<br /> <br /> la seconde dans un style clean et simple , et qui a son coté chic .<br /> <br /> bon week end BiZ ;)
R
Merci d'être passée me voir et de ton com ! moi aussi j'ai du mal avec le clean et simple, c'est la première fois que je m'y essaie !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Roz
A
Merci de ta visite sur mon blog ainsi que de ton com.<br /> <br /> A mon tour de venir te visiter et j'aime bien tes cartounettes.<br /> <br /> Bon, franchement je ne suis pas Clean & Simple mais ça va<br /> <br /> je commence sérieusement à m'y faire!!! hihi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ADA
C
a mon tour je viens faire un tour sur ton blog et j'y vois de tres jolies choses.Je me suis inscrite a ta news a bientot sur nos blogs recpectifs<br /> <br /> bisous
C
Tes deux cartes sont très belles , d'un style différent mais superbes , bravo à toi !!! Bonne soirée , bises !!!
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité