Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
25 mai 2013

Une petite carte shabby !

Bonjour,

 Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte shabby faite pour participer au challenge de mai du forum  http://styleshabby.canalblog.com, il fallait réaliser un lift d'une carte de  http://mintunaskartelujutut.blogspot.ca/ et voici donc mon interprétation :

DSCN1159

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montrerai la carte que j'ai faite pour féliciter les parents d'un 'tit bébé !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Ta carte est une pure merveille!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
Merci à toi ! biz
R
j aime ce coté vintage de ces photos anciennes , cette image est parfaite entourée de roses de fleurs , pour ta jolie carte shabby hommage a nos mamans <3<br /> <br /> des teintes douces ...<br /> <br /> BiZ
C
SUPERBE CARTE, je me suis inscrite à ta news, afin de te suivre..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
R
très belle carte et j'aime beaucoup la photo. bises
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité