Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Derniers commentaires
26 mai 2013

Une carte - biberon pour une naissance

Voici la carte que j'ai réalisée pour le fils d'une ancienne collègue qui est devenu papa :

carte fermée :

DSCN1004

avec le noeud défait on voit mieux l'étiquette :

DSCN1006

carte ouverte : (il y a beaucoup d'espace vide à droite car nous sommes plusieurs à signer la carte)

DSCN1007

détail du mini pliage de gauche qui contient un poème :

FSCN1014

poème trouvé sur le blog d'une scropine qui l'avait mis sur une carte, je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai aussitôt copié-collé :                                                       

DSCN1009 

enveloppe décorée :

 

DSCN1003

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton gentil com' et de ta visite sur mon blog.
C
trop mimi cette carte biberon
S
Merci de ton gentil com' ! bisous !
M
trop mimi cette carte biberon<br /> <br /> bisous
R
trop mignon et une super idée d avoir glissé un poème !<br /> <br /> j avais pour un concours créé une carte biberon embossée , pas aussi beau biberon que le tien ... bravo !<br /> <br /> BiZ
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité