Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
4 juin 2013

Challenge bloc-notes

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un petit bloc-notes réalisé selon le tuto  proposé par Sylvie sur le blog Style shabby pour le challenge du mois de juin. Je l'ai fait dans des couleurs que j'aime bien associer : le rouge et le noir :

le voici donc fermé :

DSCN1245

puis ouvert :

bloc notes ouvert

puis de côté :

bloc notes vue coté

Voilà pour aujourd'hui ! 

Publicité
Commentaires
R
magnifique!
S
tres joli ton bloc note, merci pour participation
S
Merci de ta visite et de ton com' ! Bisous
P
c'est trop beau, bravo<br /> <br /> bisous
C
Très joli bloc-note.<br /> <br /> De jolies couleurs très harmonieuses, j'adore la petite pochette pour le crayon!
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité