Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Réalisations de mes petits élèves de moyenne et grande section pour Noël :

Pour Noël, les GS ont confectionné une cocarde géante décorée avec des découpes et une étoile :

cocardes noël 2013 GS

cocarde côté étoile

cocarde côté face

Et les MS ont quant à eux, peint des assiettes en papier  avec de la gouache verte dans laquelle j'ai ajouté de la colle pailletée. Ils les ont ensuite décorées avec des gommettes de couleurs : il ne restait plus qu'à les agrafer et les suspendre en intercalant des boules de cotillon entre chaque assiette et voilà de jolis mobiles-sapins :

sapins mobiles noël 2013 MS

sapin mobile de près

Et les cartes que nous avons faites sont des cartes pop-up avec des sapins  faits de papiers vitrail de plusieurs couleurs déchirés et collés sur un rectangle partagé ensuite en trois triangles !

 

cartes pop up noël 2013 global

cartes pop up noël 2013 de près

carte pop up noël 2013 - détail du pop up

 

et la poésie à mimer :

carte pop up noël 2013 - poésie

 

Nous avons aussi fait des étoiles à suspendre avec un bonhomme de neige à l'intérieur : 

étoiles bonhommes de neige

étoile bonhomme de neige

Publicité
Commentaires
M
merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog .....je découvre le tien..de tr_s jolies choses ..<br /> <br /> <br /> <br /> je craque pour tes cartes pop-up ..elles sont extras ...ça me donne une idée mais j'ai peur que le montage soit un peu long
C
De superbes réas faites par tes bouts de choux !!!! Tu as bien travaillé dis donc quelle patience !!! Gros bisous et à bientôt
R
et bien quel boulot. les enfants ont dus adorés. bravo à vous bisous
C
bravo!! les enfants ont bien travaillé!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité