Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
26 avril 2014

Une petite carte avec ses tags

image pour blog

Il y a longtemps que je n'ai rien posté, c'est le temps qui me manque, en ce moment, pour scraper et pour aller sur le net. Il faut que j'essaie de rattraper mon retard ! Heureusement les vacances de Pâques sont enfin là et je vais pouvoir m'y remettre un peu !

Le mois dernier, j'ai participé à un échange d'embellissements sur le forum les ateliers du scrap et voilà la carte que j'ai envoyée avec ses deux tags décorés de fleurs réalisées avec les tampons et dies prêtés par Joëlle, une amie scrapeuse et qui pourront éventuellement servir de marque-pages :

carte ronde mars 1

carte ronde mars 2

tags côté pile

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais j'espère pouvoir poster dans les jours à venir d'autres cartes car celles proposées sur le forum pour le mois d'avril me plaisent beaucoup ! 

Je vous dis donc : à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Cette carte est super originale, bravo. Biz
S
Merci Coco ! biz
C
sympa cette carte !!!!<br /> <br /> biz
S
Merci !!!
R
magnifique cette carte!
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité