Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
14 juillet 2014

challenge d'été sur le forum Les Ateliers du Scrap

Bonjour à tous,

 

Après une loooonngue absence, me voici de retour pour vous montrer une réa shabby que j'ai faite pour répondre au challenge d'été du forum Les Ateliers du scrap

Voici les directives de notre bien-aimée Tatalo : 

Bonjour,  
 
Je viens vous lancer un défi récompensé pour ce mois de juin.
Vous devrez relooker à votre choix un cadre, une boite, une horloge, une cage, bref un objet récupéré et ceci dans un style SHABBY (désolée pour les cleanettes) 

Imposé : la structure devra être blanche (peinture, gesso, etc) ou blanc vieilli ou/et craquelé. Dentelles et fleurs 
après, tout le reste est libre, faites jouer votre imagination, fouinez dans vos placards.
 
En  récompense, et après un sondage en ligne, l'une d'entre vous se verra récompensée d'un lot offert par le magasin en ligne  
 
 
 
qui offre la nouvelle collection de papier Lorelai Design "shooting photo", ainsi qu'un lot d'étiquettes de la même collection dessiné par Cathyscrap85 et Aurélie de Lorelai 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
Une contrainte imposée pour participer à ce challenge, lors de la parution de votre réa sur votre blog, vous devrez notifier l'adresse du magasin en ligne ORDIM'BOUTIQUE 

Voilà, on avait jusqu'au 14 juillet pour envoyer notre réa en MP à Tatalo et j'ai posté la mienne juste à temps, hier !
Alors la voilà, c'est une boite que j'ai passée au gesso blanc puis j'ai collé de la dentelle ancienne tout autour, j'ai collé de petites roses sur le pourtour de la boite. Pour le chapeau de la boite, il est décoré de demi-perles ainsi que d'une jolie découpe cadre et d'un papillon, le tout reçu lors d'un échange auquel j'avais participé sur le forum. 
Le tout dans un esprit shabby mais qui reste quand même clean car je n'aime pas trop charger en décos...
Place aux photos : 

challenge juin juillet les ateliers 0

challenge juin juillet les ateliers 3

boite shabby 3

boite shabby 1

 

Maintenant que le challenge est fini, je peux vous montrer ma réa, qui n'a pas gagné ! tant pis, il y avait plein de jolies choses mais qu'une seule gagnante : India, bravo à elle !
 
Publicité
Commentaires
R
très simple mais très chic bravo
C
superbe cette boîte!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
F
cette boite est très très joli . bravo
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité