Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Une nouvelle carte d'anniversaire

Voilà une nouvelle carte reçue pour mon anniversaire, de la part de ma NSP Rose@lie, elle est magnifique, c'est une carte-éventail : 

carte Rose@lie pour mon anniv

et elle était accompagnée de plusieurs cadeaux qui m'ont fait très plaisir, merci à toi, Rose@lie :

kdos rose@alie

kdos rose@lie 2un joli torchon avec la recette du Far breton, miam ! ainsi que plein de bidules pour mon scrap !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, j'ai acheté cette perfo depuis car cette carte m'avait beaucoup plu. Merci de ta visite, bisous
C
enchanté de faire connaissance roz, rosalie t'as bien gâtée avec cet éventail, joli façon d'utiliser cette perfo! bonne soirée
N
une très jolie carte et bien joli blog que je découvre ce soir. Belle soirée
R
contente que cela ta plu, je viens de me ré-abonné car je n'avais pas reçu ce post ????? Bises
S
Un bien joli cadeau, tu as été gâtée.. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire, puisque je découvre que c'était pour cette occasion que tu as reçu ce bel éventail! :) Et merci pout ta visite sur mon blog et ton petit com', très sympa! Scrap'bises Coco
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité