Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
9 février 2015

Petit retour en arrière... cartes de bonne année !

Revenons en arrière. En effet, je n'avais pas eu le temps de mettre les photos des cartes pop-up faites par mes petits élèves de GS de maternelle pour souhaiter la bonne année à leur famille.

Les voici : 

cartes noel 2015

cartes noel 2015 de plus prè-s

carte noel 2015 poésie

détail du pop-up :

cartes noel 2015 vue du dessus le pop up

je n'ai fait que couper le système pop-up dans la carte de base, ils ont tout coupé et collé eux-mêmes !

Publicité
Commentaires
C
De vrais artistes .Bravo a eux<br /> <br /> bisous
R
elles sont toutes mignonnes bravo a tes élèves !<br /> <br /> ils sont toujours fiers de leurs créats ses petits bouts ...<br /> <br /> cette année au marché de noel nous avons créé des cartes portes billets et je t avouerai que je n ai pas eu le temps non plus de les publier .... le temps file !<br /> <br /> bon retour parmi nous et merci pour ton petit mot de soutien <br /> <br /> scrapBiz
J
Superbes, ils se sont bien débrouillés. C'est trop mignon.<br /> <br /> Bravo à toi et Bravo à eux, ils ont dû être ravis de donner leurs cartes à Papa et Maman.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
B
CC<br /> <br /> BRAVO MAITRESSE<br /> <br /> TU LEUR AS DONNE LE GOUT DES CHOSES<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
R
super les enfants, c'est trop mimi. bravo, bises
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité