Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
18 avril 2015

Reçu de ma NSP pour Pâques

Bojour,

Voici le contenu du joli colis reçu de ma NSP Rose@lie : des décos sympas pour mon scrap, une jolie carte "lapin" de Pâques, de jolies serviettes à motif traditionnel breton, du court-bouillon aux algues et un petit lapin tout mignon, au ventre rempli de petits oeufs en chocolat, miam...

un grand merci à elle pour cette gentille attention.

Place aux photos :

KDOS_NSP_1

kdo_NSP_1

kdo_NSP_CB

carte_NSP

Publicité
Commentaires
F
trop sympa gatée
C
Wahoo !!! tu as été bien gâtée dis donc !!!! Que la surprise a du être agréable!!! Bonne fin de week end et bonne rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !
A
ca fait toujours plaisir de recevoir des colis, surtout s'ils sont gourmand:)Bon dimanche
J
Bien gâtée, ce n'est que du bonheur, j'adore l'idée de la boite.<br /> <br /> BRAVO à ta NSP<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
C
Tres bel échange<br /> <br /> bisous
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité