Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Anniversaire !

Bonjour à tous,

J'ai fêté récemment (le 12) mon anniversaire et j'ai reçu, à cette occasion, de très belles cartes de copines scrapeuses faisant partie d'un forum que j'affectionne et où l'ambiance est très sympa : boutsdpapiers.

Voici donc la carte de Fabicréa : 

carte anniv 1

puis celle reçue de Nikki :

carte anniv 2

 

et celle que m'a envoyée Josiane :

carte anniv 3

et pour finir, voici celle que mon amie Céline a glissée dans ma boite à lettres :

 

carte anniv 4

comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée, merci les filles, ça fait toujours énormément plaisir de recevoir du courrier, surtout si c'est d'aussi belles choses ! 

Bon je retourne à mon rangement car au programme pour ces vacances : on va refaire notre salle à manger/salon/salle à scrapper ! Donc pas de scrap au programme pour un moment car il me faut tout emballer !

Bonnes vacances à ceux qui le sont (comme moi) !

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ..
R
Je vois de belle choses chez toi, c'est chouette. Tu as bien été gâté. Bonne anniversaire en retard. Bisous
F
super ces cartes . bon courage pour les travaux
C
Wahouuu.... je vois que tu as été bien gâtée dis donc !!! Super !!! Je suis encore désolée pour le retard !!!! mais je suis contente qu'elle t'aie plu !!! Je te souhaite bon courage pour tes travaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
C
Les cartes de tes copinettes sont merveilleuses<br /> <br /> bravo a elles<br /> <br /> bisous
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité