Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
18 avril 2015

Bricolage et carte de Pâques avec mes élèves

Bonjour,

Pour Pâques cette année, j'ai fait faire à mes petits élèves des jolies cages avec un oiseau à l'intérieur (GS) et mes MS ont réalisé un panier chez ma collègue avec ses MS et PS, et je leur ai fait décorer un p'tit zozio pour y mettre à l'intérieur. 

Pour ce qui est de la carte, la base des fleurs est toute simple, il s'agit de plusieurs ronds de couleurs de différents diamètres que les enfants ont dessiné avec des pochoirs carton (maison) et qu'ils ont ensuite découpés (tout le charme réside dans les petits imperfections (ronds pas très ronds).

Place aux photos :

photo kdo paques ecole 1

école kdo paques 2

 

 

cage_oiseau

 

école kdo paques MS 1

école kdo paques MS 2

cartes paques école2015

 

carte_paques_2015__cole_7

 

carte_paques_2015__cole_8

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> <br /> trop mignon tout ça , on ne se rend pas toujours compte de tout le travail qu'il y a derrière
F
extra toute ces petites réas
C
Ils sont tres doués tes élèves<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> bisous
S
Merci Isa ! bises
I
c'est tres joli bravo
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité