Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Concours sur le blog de Lunéa : http://luneabidouille.canalblog.com/

Voici son message :


Gagnez un Maze-Book !!!

 

Coucou !!!

L'heure est venue de vous réveler la petite surprise que je vous ai préparée mes chères copinautes !!!

Dans 15 jours tout juste, le 27 Juillet, je fêterai mon anniversaire...

Pour l'occasion, j'ai décidé de gâter l'une d'entre vous et vous propose de gagner :

 

Un maze book 100 % Lunéa

 

maze book a gagner2

maze book a gagner6

Il peut contenir jusqu'à 16 petites photos (7x7cm) ainsi que des petits tags.

maze book a gagner5

maze book a gagner3

maze book a gagner4

  maze book a gagner

Bien sur, il reste encore à faire la couverture... qui sera personnalisée avec l'initiale de la gagnante ^^

***

Pour jouer, rien de plus simple ( rien à deviner cette fois ! lol !!) :

- laisser un commentaire sous ce post.

- relayer l'info sur votre blog si vous en avez un (mais dans le cas contraire, vous pouvez tout de même jouer bien sûr !!)

***

Le 27 juillet, je procéderai au tirage au sort pour désigner la gagnante !!!

***

BONNE CHANCE A TOUTES

♥ Lunéa ♥

 

Publicité
Commentaires
C
un joli cadeau pour fêter la naissance de ce nouveau blog ! bienvenue dans le monde magique des bloggeuses ! je te souhaite des milliers de belles rencontres !
S
Super idée Roz! il est très beau ton mini d'ailleurs!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère!<br /> <br /> à bientôt
I
Bien joli ce petit mini<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère. <br /> <br /> Tu vas nous montrer de bien jolies choses<br /> <br /> india
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité