Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
28 juillet 2012

ALBUM de MARIAGE

Ma belle-soeur et mon beau-frère, lors de leur mariage, n'avaient pas eu de reportage photo et donc d'album. Ma belle-soeur m'a donc demandé si je pouvais lui en faire un. Elle m'a confié toutes les photos argentiques (car il n'y avait pas d'appareil numérique à l'époque) qu'elle avait de l'évènement, y compris toutes celles qu'avaient pu lui faire des membres de la famille.

C'étaient donc des photos "amateur" de formats différents et pas très bien cadrées pour beaucoup. Je les ai toutes scannées et arrangées (yeux rouges - recadrage etc.) puis ré-imprimées.

L'album que je lui ai fait est entièrement fait main. Je me suis inspirée pour monter la structure en carton, d'un tutoriel de Tatalo http://boutsdpapiers.canalblog.com/ mais j'ai fait des pages de différentes formes pour faire un peu destructuré.

Elle a été ravie du résultat et moi aussi, j'avais un peu la pression car c'était la première fois que je faisais un mini album "sur commande" !

Voici quelques photos de ce mini,je n'ai pas tout mis car il y en aurait beaucoup !

albums printemps 2010 042

albums printemps 2010 046

albums printemps 2010 048

albums printemps 2010 091

albums printemps 2010 097

albums printemps 2010 050

albums printemps 2010 051

albums printemps 2010 064

 

Publicité
Commentaires
S
Quel travail... c est superbement bien réalisé!
A
super !!!<br /> <br /> Ma belle est bravo d'avoir ouvert ton blog , tu dois avoir de quoi l'alimenter je pense lol <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt
H
Ton album est tres beau,j'ai hate de voir tes prochaines creations.
F
félicitation pour une première c'est très réussi oui ta belle soeur doit être heureuse. encore bravo .
N
je regarde encore ton album et je me dis qu'il est magnifique.Bravo.Ta belle soeur a de la chance!!!!!!Bises
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité