Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roz fait son scrap
Roz fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 841
Derniers commentaires
6 août 2012

ALBUM 50 ANS

 

Voilà déjà trois ans que mon beau-frère Joseph a fêté ses 50 ans. Je lui ai offert cet album avec les photos prises à l'occasion de cet anniversaire. Attention, c'est un peu long car il y a beaucoup de photos ! 

voilà la boite de rangement de l'album :

album Jo 50 ans 003

et voici l'album, tout d'abord fermé par le ruban :

album Jo 50 ans 004

puis sans ruban :

album Jo 50 ans 005

ouvert :

album Jo 50 ans 006

puis déplié à gauche :

album Jo 50 ans 008

le livret rattaché : (fermé)

album Jo 50 ans 009

album Jo 50 ans 010

puis livret de droite déplié :

album Jo 50 ans 013

et encore déplié :

album Jo 50 ans 014

vue d'ensemble tout ouvert :

album Jo 50 ans 015

petit livret du haut fermé :

album Jo 50 ans 016

puis ouvert :

album Jo 50 ans 017

album Jo 50 ans 011

album Jo 50 ans 012

album Jo 50 ans 007

 le dos de l'album :

album Jo 50 ans 018

Publicité
Commentaires
K
coucou Roz,<br /> <br /> comme promis sur le forum je te fais un ptit coucou sur ton blog t'inquiètes pas les ptits comm's vont finir par arriver<br /> <br /> bravo pour ce souvenir<br /> <br /> biz karo
C
Bravo pour ce nouvel album , il est superbe !!! <br /> <br /> Bises
C
Un bel album pour de beaux souvenirs !<br /> <br /> J'aime beaucoup la page " famille " on a l'impression que les personnes sont dans un champ !<br /> <br /> Capucine
Roz fait son scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité